La Kitchenette de Miss Tâm : Bonne rentrée!

La Kitchenette de Miss Tâm : Bonne rentrée!

Bonjour ! J’espère que vous avez tous passé un très bon été et pour celles ou ceux qui ont eu la chance de partir, de belles vacances. Après deux mois de pause d’Internet, La Kitchenette de Miss Tâm reprend le fil des déambulations culinaires au rythme des...
Vietnam : Haricots azuki et gelée de coco (chè đậu đỏ)

Vietnam : Haricots azuki et gelée de coco (chè đậu đỏ)

Connaissez-vous, le chè đậu đỏ, un fabuleux petit en-cas à base de haricots rouges azuki arrosé de crème de coco ? Cette délicieuse compotée de haricots azuki, d’origine chinoise, se déguste frais en été, parfois chaud en hiver, et se prépare au Vietnam de...
error: Contenu protégé !