Voeux 2015 et rétrospective 2014 de la Kitchenette de Miss Tâm

Voeux Miss Tam 2015

Chers amis de La Kitchenette de Miss Tâm, chers fidèles lecteurs, chers visiteurs,

En ce début d’année, je vous souhaite à tous une belle et savoureuse année 2015! Que cette nouvelle année apporte de la joie, de la douceur, de l’amour et du bonheur dans votre foyer! Qu’elle amène du succès dans vos projets! Et bien sûr, une bonne santé tout au long de l’année!

J’espère que votre année 2014 a été formidable à tous les niveaux. La mienne l’a été, riche en réalisation, en découverte, en recherche, et formidable en grande partie grâce à vous, chers amis lecteurs et visiteurs! Vos marques de gentillesse, vos commentaires si positifs, l’intérêt que vous portez à la cuisine vietnamienne sont un véritable réconfort, une source de motivation et un immense soutien pour mon travail de recherche et de diffusion de la cuisine vietnamienne. J’en suis vraiment touchée, merci à vous tous. Je n’ai hélas pas encore réussi à répondre à tous les messages envoyés via le blog depuis cet été, ni à tous les commentaires sur le blog depuis un mois. Cela viendra, merci de votre patience…

En attendant, voici une petite rétrospective 2014 de La Kitchenette de Miss Tâm et je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2015 !

Minh Tâm

Retrospective2014LaKitchenetteDeMissTam

Rétrospective de l’année 2014 pour la kitchenette en quelques photos, chiffres et liens amis…

Des chiffres entre le 1er/01/2014 au 31/12/2014 :

Rouleaux de printemps 3 La Kitchenette de Miss Tam copie

Bo Bun de  La Kitchenette de Miss Tâm

Media et collaborations diverses :

MISS TAM FRANCE 3 METEO A LA CARTE 2014

  • Passage sur France 3, météo à la carte de 13h30 présentée par Marine Vigne, 6 minutes (avril 2014) : la recette des rouleaux de printemps

AMICA TRAVEL La Kitchenette de Miss Tâm 2014

Miss Tam Interview Amica Travel 2014

  • Amica Travel (agence de voyage sur mesure pour le Vietnam, Cambodge, Laos): publication à Hanoi d’un dépliant avec huit de mes recettes dans une brochure d’Amica Travel, interview, promotion voyage pour les lecteurs du blog (code MT2014, 5% de réduction). Une agence francophone basée à Hanoi, une équipe vietnamienne jeune, efficace et dynamique!
  • 360° Vietnam (site sur le Vietnam) : interview

LEXPRESS STYLES KITCHENETTE DE MISS TAM PORTRAIT 2014

KITCHEN TROTTER MISS TAM 2014

WSIMAG KITCHENETTE DE MISS TAM

Vision Ethique

  • Vision éthique (agence de conseils de voyage responsable) : une réduction sur les voyages pour les lecteurs du blog! Je vous conseille vivement de faire appel aux services de cette formidable agence qui saura vous guider dans vos voyages et qui œuvre activement aussi sur le terrain pour aider les populations locales. Du tourisme responsable!

Projets divers réalisés :

KITCHENETTE DE MISS TAM COURS CUISINE VIETNAM APPARTEMENT CREATIF

Copyright photo © K. Hénaff – avec l’aimable autorisation de publication de la photo de la part des participantes de l’atelier de cuisine.

Photo K. Hénaff Atelier de Miss Tam 3

Participant en train de réaliser des banh cuôn. Avec l'aimable autorisation du participant pour la publication de la photo.

Participant en train de réaliser des banh cuôn.
Avec l’aimable autorisation du participant pour la publication de la photo.

FOIRE D AUTOMNE KITCHENETTE DE MISS TAMKITCHENETTE DE MISS TAM FOIRE D AUTOMNE PARIS

KITCHENETTE DE MISS TAM TANA SAIGON MADAGASCAR

Soutenir La kitchenette de Miss Tâm, c’est possible depuis décembre 2014…

Mais pourquoi soutenir le blog ?

Rêves en cours :

Trois projets de livres très différents (dont deux avec collaboration) toujours en cours, en suspens(ion), voire un peu de procrastination(ite) aigüe… Malheureusement je n’ai matériellement pas le temps d’accomplir ces rêves pour le moment… Suivre le fil de ses rêves… et ne jamais renoncer.

Des projets pour 2015 ?

Mais oui, bien sûr !!! Rendez-vous en janvier 2016 pour la rétrospective 2015 ou alors inscrivez-vous à la lettre d’info de La kitchenette de Miss Tâm ou me suivre sur la page  La kitchenette de Miss Tâm avec les 1’668 gourmands de Facebook !

MERCI DE VOTRE FIDELITE !

BELLE ET SAVOUREUSE ANNEE 2015 À TOUTES ET À TOUS !!!

18 réflexions au sujet de « Voeux 2015 et rétrospective 2014 de la Kitchenette de Miss Tâm »

  1. Merci pour vos vœux Minh Tâm et bravo pour la bannière rouge et bleue de 2015, très belle idée, très graphique et percutante!
    Je vous souhaite une année 2015 telle que vous la rêvez, et encore des découvertes, des rencontres, des bonheurs familiaux aussi…
    J’ai hâte de lire vos nouvelles recettes et d’en essayer quelques unes… merci encore pour la qualité de vos articles et toutes ces recettes fort appétissantes!
    Belle et Heureuse Année 2015!

    • Merci cher Damien de vos voeux, de vos gentils mots et de votre soutien pour mon travail par un don. Je vous en suis très reconnaissante. Belle et savoureuse année 2015 à vous et votre famille!

  2. Bonne année 2015 Miss Tâm ! Qu’elle soit riche en bonnes et belles choses pour vous. Je suis un de vos fervents lecteurs depuis presque deux ans. Et j’attends toujours avec impatience l’arrivée d’un nouvel article, surtout vos recettes si bien expliquées et si agréables à lire. Mes félicitations pour la qualité inégalable de votre blog qui représente pour moi la référence en matière de cuisine vietnamienne. Merci de partager votre savoir avec tant de générosité et de fraîcheur. C’est un régal pour le ventre autant que pour l’esprit. Tout simplement, merci à vous et très belle continuation!

    • Mille mercis pour votre très aimable message et vos voeux qui me font chaud au coeur et vraiment rougir de plaisir. J’espère que vous aurez encore longtemps du plaisir à vous régaler avec les recettes et à lire les articles du blog. Merci beaucoup de votre fidélité. Une belle et joyeuse année à vous et les vôtres.

  3. Je suis ravie de ces magnifiques succès, mérités car je sais à quel point tu t’investis dans tout ce que tu fais. Le professionnalisme, le sérieux et des qualités humaines hors pair sont la clé de ta réussite, un grand bravo, bonne continuation et longue vie à la Kitchenette et à Miss Tam! Qu’elle ne s’y épuise pas! Et surtout qu’elle garde du temps pour voir les copines et pour rigoler (souhait très égoïste :D)

    • Oh comme c’est adorable, ma chère Pascale ! Merci infiniment de tes mots et de tes encouragements. J’en rougis ! Je garderai égoïstement du temps pour les copines, ne t’en fais pas ! ;D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *