Inscription à la Newsletter

Bonjour et merci de votre intérêt pour La Kitchenette de Miss Tâm !

Si vous souhaitez être informé(e) de l’actualité de La Kitchenette de Miss Tâm, je vous remercie de cliquer sur le lien ci-après.

Ou vous avez également la possibilité de suivre simplement l’actualité sur ma page Facebook : La kitchenette de Miss Tâm

Toutes les informations sur les cours de cuisine vietnamienne privés ou en atelier publique dans le 20ème arrondissement de Paris, à L’appartement créatif, sont disponibles en cliquant sur les liens soulignés. N’hésitez pas à consulter les mises à jour régulières sur le blog et j’espère avoir le plaisir de cuisiner avec vous prochainement !

Merci de votre visite et à bientôt !

Miss Tâm

> Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter de La kitchenette de Miss Tâm. 

 

13 réflexions au sujet de « Inscription à la Newsletter »

  1. Bonjour,

    J’avais une envie de poulet à la citronnelle hier, j’ai tapé les mots clés sur le moteur de recherche et c’est ta page qui m’a été proposée en premier. J’ai réalisé ta recette aujourd’hui et que dire…à part un grand bravo. Je suis totalement fan.

    Merci encore et à la prochaine.

    Léna

  2. Je ne suis pas une grande cuisinière, mais j’avais envie de manger un bon poisson, et j’aurai aimé l’assaisonner comme celui que la mère vietnamienne de mon ancien copain faisait. J’ai tapé quelques mots sur Google, je suis tombée directement sur votre recette et en la lisant un peu et en voyant les photos, je me suis tout de suite mise à cuisiner. Et WOW c’était vraiment excellent ! Je veux être au courant de tout ce qu’il y a venir sur votre site ! :))))

  3. Bonjour miss Tâm,
    Que la nouvelle année 2014 et cheval vous apporte, ainsi qu’à vos proches Sérénité, Paix , Bonheur et tout ce qui contribue à cet épanouissement.

    • Merci beaucoup chère Trang ! Je vous retourne également les voeux pour cette année de cheval. De la joie à chaque instant pour vous et les vôtres. Merci de votre visite et de vos voeux ! A bientôt.

  4. Nous venons de passer 3 semaines au Vietnam et en cherchant une recette de cuisine, histoire de garder les saveurs culinaires de notre voyage, j’ai découvert votre site. Nous venons de faire le plat de légumes et superbe la gestion des produits à utiliser et parfaite, nous n’avons pas respecté les variétés de légumes car nous avons fait avec ce qu’il y avait dans le frigo, mais le résultat était parfait et les goûts très équilibrés.
    Merci
    Michel

  5. Bonjour,
    J’ai voyagé en Thaïlande 3 semaines, et depuis avec mon copain on ne mange presque plus que de la cuisine asiatique. Hier il m’a demandé si on pouvait manger quelque chose de simple, épicé et délicieux. J’ai cherché poulet au gingembre, je suis tout de suite arrivé sur ton site et on s’est régalés d’un super bon poulet au gingembre presque comme ceux que nous avions gouté en Thaïlande. Je te remercie du fond du cœur pour toutes ces recettes, je suis impatiente de toute les essayer. Vivement le voyage au Vietnam!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *