Bonne année du cochon 2019 ! Chúc mừng năm mới Xuân Kỷ Hợi !

© Image Huu Dai Trinh, Alamy Stock Vector.

À l’occasion de l’année du cochon 2019, Tết nguyên đán Kỷ Hợi, je vous souhaite une année joyeuse, créative, lumineuse, prospère, gourmande et surtout heureuse !!!

Le bilan de l’année 2018 a été très positif et riche en belles rencontres. Au détriment du blog et de la publication de nouvelles recettes (hélas), j’ai pu ainsi développer mes ateliers de cuisine vietnamienne, offrir plus de cours hebdomadaires (4 à 5 sessions par semaine), proposer de nouveaux plats, et accueillir 705 participants de tous horizons durant l’année.

Le premier trimestre 2019 des cours de cuisine affiche déjà quasi complet… Qu’il en soit ainsi toute l’année du cochon ! 🙂

Des projets en latence vont voir le jour en 2019… et peut-être, un peu de temps pour publier de nouvelles recettes par ici.

Merci infiniment à tous les visiteurs, lecteurs fidèles ou de passage, qui ont laissé de gentils et élogieux commentaires sur mes recettes; un clin d’oeil à celles et ceux qui se sont inspirés de mes recettes pour rédiger leur blog (avec ou sans citation de source); merci mille fois à tous les participants de mes ateliers de cuisine qui ont apporté leur bonne humeur et leur enthousiasme durant les cours; sans vous, la kitchenette de Miss Tâm ne pourrait pas exister !

Au plaisir de se croiser ici ou à mon cours de cuisine,

Amicalement.

Miss Tâm

2 réflexions au sujet de « Bonne année du cochon 2019 ! Chúc mừng năm mới Xuân Kỷ Hợi ! »

  1. Nouvelles recettes ou pas, c’est un plaisir de pouvoir piocher régulièrement des bonnes recettes dans votre blog 🙂 j’ai passé l’été à faire des rouleaux de printemps (qu’on me réclamait à cor et à cris tant la recette déchire), j’ai du bouillon de pho au congel et je vais de ce pas mettre en route la pâte des banh bao. Bravo et merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *